Verratti dérape, le PSG sanctionne

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Verratti dérape, le PSG sanctionne

Marco Verratti n'est que l'ombre de lui-même en ce début de saison. Plus tôt dans la semaine, il a été arrêté au volant de sa voiture avec un taux d'alcoolémie trop élevé. Le PSG a réagi.

On apprend ce vendredi que Marco Verratti s'est fait arrêté par la police à 3h du matin dans la nuit de mardi à mercredi. Le médian italien a dû souffler dans le ballon et son taux d'alcoolémie (0,49) était plus élevé que la limite autorisée (0,25). 

En plus d'une amende de la justice et d'un retrait de permis, Verratti a aussi écopé une amende de son club, le Paris Saint-Germain. "Dès le lendemain (mercredi), notre joueur a tenu à présenter spontanément ses excuses à l'entraîneur et à la direction du Paris Saint-Germain. En vertu des règles applicables aux contrats de tous nos joueurs, Marco Verratti se verra retirer une partie de sa prime d'éthique mensuelle, qui rappelle aux joueurs le comportement exemplaire qui doit être le leur en toutes circonstances au regard de leur statut de joueur du Paris Saint-Germain" a écrit le club dans un communiqué. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos