Premier League : Watford et Kabasele s'inclinent à Newcastle, Defour et Burnley s'écroulent en fin de rencontre
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Watford a perdu 1-0 à Newcastle, West Ham s'impose dans les derniers instants face à Burnley 4-2, Leicester City est allé s'imposer 0-1 à Cardiff City

Premier League  : Watford et Kabasele s'inclinent à Newcastle, Defour et Burnley s'écroulent en fin de rencontre
Photo: © photonews

Plusieurs rencontres de Premier League avaient lieu ce samedi après-midi pour le compte de la onzième journée.

Newcastle-Watford 1-0

Christian Kabasele est resté sur le banc tout au long de la rencontre. Ayoze Perez a marqué l'unique but du match à la 65e grâce à un assist de Ki, 1-0.

Cardiff City-Leicester City 0-1

Après la tragédie qui l'a frappé, Leicester est allé l'emporter à Cardiff ce samedi. C'est Demarai Gray qui inscrira le but de la victoire à la 55e via une passe de Chilwell, 0-1.

Everton-Brighton & Hove Albion 3-1

Richarlison a encore effectué une grosse prestation avec les Toffees en étant l'auteur d'un doublé (26e et 77e) ca samedi après-midi. Coleman marquera aussi un but pour les locaux à la 50e tandis que Dunk avait permis aux visteurs de revenir au score à la 33e.

West Ham-Burnley 4-2

Steven Defour était présent dans le onze de départ face à West Ham. Arnautovic permet aux Londoniens de prendre les commandes de la rencontre dès la 10e, 1-0. Gudmundsson permet aux visteurs de revenir au score juste avant la pause à la 45e, 1-1. Anderson fait 2-1 à la 68e. Quatre minutes plus tard, Wood permet à Burnley de recoller au score, 2-2 à la 72e. West Ham poussera et Burnley s'effondrera dans les dix dernières minutes de la rencontre. Anderosn plantera une deuxième goal à la 84e, 3-2. Puis Chicharito tuera les espoirs de Burnley à la 92e, 4-2.

Plus d'infos

Plus d'infos