Wolverhampton - Tottenham : les Spurs ont eu chaud, coup dur pour Dembélé
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Wolverhampton - Tottenham : les Spurs ont eu chaud, coup dur pour Dembélé
Photo: © photonews

Avec Dendoncker sur le banc, les Wolves 11e recevaient les Spurs, 5e pour le compte de la 11e journée de Premier League.

Tottenham se rendait dans les West Midlands pour se remettre de sa défaite de lundi face à City, tandis que les Wolves n'ont gagné que deux fois à domicile cette saison et cherchaient à établir une nouvelle série.

Après la minute de silence en mémoire du président de Leicester décédé, les Spurs devaient rapidement se priver de Mousa Dembélé. Le belge qui fêtait sa 250e apparition sous les couleurs de Tottenham, quittait le terrain blessé après deux petites minutes de jeu. Un coup dur.

Les Spurs attendront ensuite la demi-heure pour inscrire deux buts 100% sud-américains par Lamela puis Moura. Alors que les visiteurs semblaient maitriser leur sujet, les choses s'emballent dès l'heure de jeu. Tottenham conforte tout d'abord son avance par Kane (61') mais alors que la victoire semblait se profiler, les Wolves ont iscrit deux buts de Neves et Jimenez (les deux sur pénalty) qui ont totalement relancé la fin de partie.

Tottenham s'en sort bien au final est s'est fait très peur. Ils réalisent la bonne opération du weekend en prenant la quatrième place du classement devant Arsenal.

Compo Wolverhampton : Patricio - Bennett, Coady, Boly - Doherty, Neves, J.Moutinho, J.Otto - Costa, Raul, Cavaleiro.

Compo Tottenham : Lloris - Trippier, Alderweireld, Foyth, Davies - Winks, Dembélé - Sissoko, Lamela, Lucas Moura - Kane.

Les buts : 0-1 Lamela (27'), 0-2 Moura (30'), 0-3 Kane (61'), 1-3 Neves (68' pénalty), 2-3 Jimenez (79' pénalty)

Plus d'infos

Plus d'infos