Zetterberg estime qu'Oli ferait du bien à Anderlecht: "C'est quand ça va mal qu'on a besoin de tauliers"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Zetterberg estime qu'Oli ferait du bien à Anderlecht

Zetterberg estime qu'Oli ferait du bien à Anderlecht: "C'est quand ça va mal qu'on a besoin de tauliers"
Photo: © photonews

Jeudi avant le match Anderlecht-Lokeren, Pär Zetterberg est monté sur la pelouse pour remettre un petit cadeau (un cadre) à Olivier Deschacht. Le Suédois pense que son ancien coéquipier ne ferait pas tache dans l'équipe actuel du Sporting.

Comme tout le monde, Pär Zetterberg a apprécié le but d'Olivier Deschacht face à Anderlecht. "J’étais très content pour Olivier. Ça doit être très bizarre de marquer contre le club dans lequel on a tout vécu. Tant qu’à encaisser, autant que ce soit via lui. Il le mérite pour sa carrière au Sporting et tout ce qu’il a fait pour le club. Après, c’est dommage de voir Anderlecht perdre deux points. Honnêtement, il ne méritait pas mieux" raconte-t-il dans la DH. 

Mais l'ancien meneur de jeu du Sporting préfère les adieux qu'il a reçu lors de son départ. "Je suis tellement content de la fête qui m’a été faite quand je me suis arrêté. On a gagné le titre en plus et ça n’a pas de prix de vivre sa soirée d’adieu à ce moment-là. Non, je préfère vraiment la manière avec laquelle je suis parti."

Pour Zetterberg, Deschacht a sa place dans cet Anderlecht. "Il aurait certainement fait beaucoup de bien. Surtout dans un moment difficile comme celui-ci. C’est quand ça va mal qu’on a besoin de tauliers comme lui pour maintenir l’équipe."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions