Justin Verlinden après la victoire du FC Liège : "Le public a joué un rôle important, il est fantastique"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Justin Verlinden après la victoire du FC Liège : "Le public a joué un rôle important, il est fantastique"

Ce dimanche, le FC Liège a remporté une victoire importante (2-1) contre la lanterne rouge de D1 Amateurs, le R Knokke FC tombeur du Standard en Coupe de Belgique.

Knokke avait ouvert la marque à la 51e et pensait pouvoir l'emporter à Rocourt. Mais les Sang et Marine ont poussé jusqu'au bout et ont marqué deux buts dans les dix dernières minutes. "Nous sommes vraiments très déçus", concède Justin Verlinden. "Nous avions besoin de points et nous n'étions pas loin de la victoire. Nous avons mené au score puis nous perdons dans les derniers instants. C'est vraiment regrettable", explique le fils de la légende du Club de Bruges.

Le gardien a pourtant multiplié les parades et a permis aux siens d'être à l'abri pendant de longues minutes. "Le public a joué un rôle important. Ce douzième homme est fantastique. Ils perdent à 0-1, et sont classés à l'avant-dernière place, et les supporters restent à fond derrière leur équipe. C'est incroyable ! Quand Liège est revenu à égalité, nous devions conserver ce point. Mais le public liégeois a vraiment poussé l'équipe, et nous avons perdu", ajoute le joueur de 21 ans. 

Knokke est la lanterne rouge en D1 Amateurs mais propose pourtant du beau jeu. "Nous aussi, nous ne comprenons pas. Nous avons du mal à tuer les matchs. La semaine passée, nous menons 3-0 contre Audernarde, et quinze minutes plus tard, nous perdons 3-4. Nous devons travailler et nous verrons ce qu'il se passe par la suite", indique le portier passé par le Standard. 

Justin Verlinden a fait son retour à Liège après l'exploit de son équipe à Sclessin en Croky Cup. "Je me sens bien à Liège, je suis à la maison dans cette grande ville et j'y ai encore beaucoup d'amis ici. Malheureusement, nous n'avons pas gagné cette fois-ci. Nous allons dorénavant nous focaliser sur les trois points et non sur le jeu", a conclu Justin Verlinden.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news