Un ex-international belge de hockey va travailler pour l'Union Belge de football

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Un ex-international belge de hockey va travailler pour l'Union Belge de football
Photo: © photonews

Le nouveau CEO de l'Union Belge de football Peter Bossaert a déjà fait comprendre il y a quelques mois qu'il y aurait du neuf dans les arcanes de la Fédé. Il vient de mettre sous contrat une première recrue très connue dans le monde du hockey sur gazon.

Manu Leroy devient le nouveau directeur Communication & Business Development de l'Union Belge de football.  L'ancien international belge de hockey débutera sa mission début 2019.

Le CEO Bossaert a un passé chez VTM et Medialaan.  Leroy débarque de Telenet.  Il y a gagné ses galons dans l'environnement sportif de l'entreprise.  Précisément chez Playsports.

Ex-sportif

"Manu est un vrai professionnel.  Et en tant qu'ancien sportif de haut niveau, il a conscience comme nul autre de nos besoins et de nos défis.  A court terme, il apportera une valeur ajoutée à l'élaboration de la politique commerciale et de communication de l'URBSFA.  Nous souhaitons beaucoup de succès à Manu" a détaillé Bossaert dans un communiqué de presse.

De son côté, Leroy a hâte de commencer son nouveau défi : "Dans cette fonction, je pourrai combiner ma passion pour la sport et mes aptitudes en communication et en marketing.  Je suis déjà très enthousiaste à l'idée de me mettre au travail avec ma future équipe qui sera sous les ordres de Peter Bossaert."

Retrouvez plus d'informations sur le hockey belge et la Coupe du Monde des Red Lions sur notre autre site web qui fait la part belle aux autres sports !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news