Bakkali et Saief absents de la feuille de match, Vanhaezebrouck s'explique: "Certains joueurs ont facilité mes choix"
Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction

Hein Vanhaezebrouck s'explique sur les absences de Bakkali et Saief

Bakkali et Saief absents de la feuille de match, Vanhaezebrouck s'explique: "Certains joueurs ont facilité mes choix"
Photo: © photonews

Avant le choc des Sporting, Vanhaezebrouck avait annoncé que tout le monde était fit. On pensait donc que Bakkali allait débuter face à Charleroi, mais il n'était même pas sur la feuille de match. Le coach anderlechtois s'explique.

Si Hein n'a pas repris Bakkali et Saief, c'est parce qu'il n'est pas content de ce qu'il a vu ces derniers jours. "Le choix pour faire mon onze a été difficile. Mais certains joueurs m'ont facilité la tâche lors des entraînements durant la semaine" a-t-il précisé. 

"Si les joueurs savent qu'ils ne vont pas commencer, à eux de montrer qu'ils ont faim et qu'ils peuvent apporter quelque chose même sur le banc. Mais si on ne sent pas ça... Les choix sont plus faciles" ajoute-t-il. 

Et vu qu'il n'y a presque plus de blessés, la concurrence augmente. "Les dernières semaines, nous étions 17 ou 18 donc je n'avais pas le choix. Mais maintenant que tout le monde est revenu, il faut prouver qu'on a sa place dans le groupe" a-t-il conclu avant de dire un dernier mot: "Mais il n'est pas question d'une sanction" a-t-il précisé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos