Refaelov de retour au Jan Breydel: "Bizarre ce stade vide" et "le vestiaire du Club est 30 fois plus beau"
Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt depuis Bruges
| 0 réaction

Refaelov de retour à Bruges: "Bizarre ce stade vide" et "le vestiaire du Club est 30 fois plus beau"

Refaelov de retour au Jan Breydel: "Bizarre ce stade vide" et "le vestiaire du Club est 30 fois plus beau"
Photo: © photonews

Pour la première fois depuis son départ à l'Antwerp, Lio Refaelov a fait son retour au Jan Breydel. Mais pour y affronter le Cercle, pas (encore) le Club. Et il a vu la différence.

"C'est une victoire importante. Après la défaite de la semaine dernière, l'objectif était de venir gagner ici au Cercle. Avec le match contre Waasland, nous voulons prendre 6 sur 6 et atteindre notre objectif" a déclaré Refaelov auteur d'un doublé face aux Brugeois. 

Un retour en grâce dans un stade qu'il connaît bien. "C'était intéressant de revenir dans ce stade. Mais ce n'est pas la même chose que avec le Club. C'est bizarre de voir le stade aussi vide."

Une autre histoire dans deux semaines

Et dans deux semaines, l'Antwerp revient dans ce stade. "Ça sera complètement différent contre le Club de Bruges. L'ambiance sera fort différente. Je connais ce terrain par coeur, donc c'était spécial de revenir, mais ça fait plaisir."

"J'ai découvert pour la première fois le vestiaire visiteur. Evidemment, le vestiaire du Club est 30 fois plus beau" rigole l'Israélien. "Est-ce que je pense déjà au match contre Bruges ? Nous ne dvons pas regardez aussi loin et d'abord nous concentrer sur le match contre Waasland-Beveren. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos