Le coach du RWDM attend des renforts

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Le coach du RWDM attend des renforts
Photo: © photonews

Septième au classement, l'équipe molenbeekoise n'affiche plus le même visage qu'en début de saison, Châtelet en a profité ce week-end pour aller chercher les trois points au Machtens.

"Un succès nous aurait permis d’achever 2018 à coup sûr dans le top 4, l’objectif dont on rêvait secrètement", regrettait le coach Drazen Brncic pour La DH. "Mais déjà en août, lors de nos joutes préparatoires face à des D2 ou D3 amateurs, j’avais senti que nous avions des manquements qui nous coûteraient des points précieux. Qu’il serait difficile de finir dans les 4 premiers."

"Nous avons connu une bonne série, comme lors de nos succès à Dender, puis face à Knokke et Seraing. Mais dans l’ensemble, nous encaissons trop de buts sur des erreurs individuelles. Nous offrons trop de cadeaux, alors que nous ratons trop d’occasions franches devant."

Selon lui, c’est un problème de qualité. "Ce match face à Châtelet en a été la parfaite illustration. Nous avons bien manqué de réussite avec deux envois sur les montants, mais à onze contre dix, nous aurions dû émerger. Au lieu de cela, nous nous inclinons en ayant pris deux buts idiots, alors que nous n’avons concrétisé qu’une seule de nos nombreuses occasions. Nous avons eu au moins 9 possibilités, alors que Châtelet n’en a eu que 3. Je veux du renfort, pour améliorer la qualité, mais de préférence, des garçons capables de coacher les autres sur le terrain, car de ce côté-là aussi, c’est insuffisant."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news