Leko donne un 9,5 sur 10 à son Bruges: "Une démonstration de football moderne"
Yannick Lambrecht
Yannick Lambrecht depuis Bruges
| 0 réaction

Ivan Leko donne un 9,5 sur 10 à son équipe après la démonstration contre l'Antwerp

Leko donne un 9,5 sur 10 à son Bruges: "Une démonstration de football moderne"

Quand on voit le Club de Bruges évoluer au niveau affiché ce dimanche contre l'Antwerp, on se demande comment il peut perdre autant de points en championnat cette saison. Les Blauw en Zwart ont joué tel un rouleur compresseur. Les fêtes seront belles dans la Venise du Nord.

"Contre l'Antwerp, on s'attendait à un match difficile. 20 sur 27 en déplacement, 4 goals encaissés en 9 ou 10 matches, ce sont les chiffres d'un candidat au titre" a d'abord déclaré Leko après la large victoire de son équipe face aux Anversois (5-1). 

"Mais ce que le Club de Bruges a montré aujourd'hui... Ça a été une pure démonstration de football moderne" se réjouit le coach croate. "Le seul point négatif est le but encaissé, donc je donne à mon équipe un 9,5 plutôt que 10 sur 10. Nous pouvons terminer l'année de la meilleure manière. Tout le monde peut être fier."

Mais comment expliquer les mauvais résultats récents après cette performance XXL ? "J'accepte ce que vous écrivez, mais ce n'est pas le cas d'un seul match. Ce 10 sur 30 est un fait, mais vous savez pourquoi ? Il y a eu la Supercoupe, le titre, la Champions League, les matches contre l'Atlético, contre Gand, Anderlecht, Monaco, Dortmund, Standard... Non ce n'est pas une surprise pour moi" a conclu Leko

Plus d'infos

Plus d'infos