Laifis évoque l'avenir: "Aller le plus haut possible"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Laifis évoque l'avenir: "Aller le plus haut possible"
Photo: © photonews

Konstantinos Laifis dispute peut-être sa meilleure saison à Sclessin. Le défenseur du Standard est au sommet de sa forme et peut espérer un gros transfert en fin de saison.

Il est l'un des leaders discrets du Standard sur le terrain, mais son apport est souligné par tous: Konstantinos Laifis (25 ans) réussit une saison de haut vol. "Ce qu'on dit de moi m'importe peu, ce qui compte est de jouer mes matchs. Je suis devenu plus fiable que la saison passée, durant laquelle javais commis des erreurs", reconnaît Laifis, interrogé par Sudpresse depuis le stage des Rouches. 

Un transfert l'été prochain? 

"J'évolue en confiance, j'ai progressé physiquement. Mais nous sommes quatre défenseurs au même niveau derrière avec Luyindama, Kosanovic et Vanheusden, qui finira d'ailleurs dans un grand club", assure le Chypriote. Un grand club, c'est exactement là où Laifis lui-même pourrait d'ailleurs signer l'été prochain s'il continue comme ça.

"Je ne veux pas trop parler du futur. Je fais une bonne saison et je veux la terminer du mieux que je peux... si possible avec le titre", sourit le défenseur. "Mon objectif? C'est d'aller le plus haut possible. Avec mon club, avec ma sélection. Mon avenir? Je le vois plutôt en Espagne ou en Italie qu'en Angleterre". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos