Stuttgart accueille Steven Zuber en prêt

Redaction
Stuttgart accueille Steven Zuber en prêt
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!

Stuttgart accueille Steven Zuber en prêt

Stuttgart accueille Steven Zuber en prêt en provenance du TSG Hoffenheim. L’international suisse y terminera la saison.

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 09/01

Un autre départ à Manchester City

Après Nadia Nadim qui a quitté City pour la France, Manchester CItycpourrait perdre une autre joueuse dans les prochaines semaines. (Lire la suite)


Sambou Sissoko, international français U19, intéresse quelques clubs belges

Les jeunes joueurs français ont la cote et la génération U19, notamment, comporte quelques pépites. L'une d'elles intéresse la Pro League. (Lire la suite)


Officiel : Lille signe Abou Ouattara en provenance de Malines

Lille a décidé de miser sur la jeunesse et de signer les jeunes talents que les scouts décèlent. Le LOSC avait inscrit le nom de l'attaquant malinois sur sa shortlist. (Lire la suite)


Daniel Gonçalves prêté par le F91 Dudelange à Mondercange

Un très joli coup réalisé par le leader de la Division 1 et une belle occasion d'engranger temps de jeu et expérience pour le jeune médian portugais. (Lire la suite)


Junior Edmilson intéresse trois clubs belges, mais une piste anglaise semble plus plausible
Photo: © photonews

Junior Edmilson intéresse trois clubs belges, mais une piste anglaise semble plus plausible

Junior Edmilson a quitté le Standard de Liège pour le club qatari d'Al Duhail l'été dernier. L'aspect financier a évidemment été un élément moteur dans ce choix. Toutefois, il pourrait déjà revenir en Europe cet hiver. (Lire la suite)


Gabigol de nouveau prêté par l'Inter Milan

Gabriel Barbosa, dit Gabigol, reste au Brésil et ne rentrera pas de suite en Italie. L'attaquant de l'Inter Milan est prêté pour un an à Flamengo. L'international brésilien était prêté à Santos par les Nerazzurri. Flamengo payera l'intégralité de son salaire, soit de 3,5 millions d'euros par an.


Riechedly Bazoer rentre aux Pays-Bas pour se relancer

Riechedly Bazoer rentre au pays pour se relancer. Le milieu de terrain défensif rejoint Utrecht en prêt jusqu'à la fin de la saison. L'international néerlandais (6 sélections) était loué au FC Porto par Wolfsburg.


Officiel : William Vainqueur arrive en prêt à Monaco

L'ancien joueur du Standard fait son retour en Ligue 1. Sur une voie de garage à Antalyaspor, le milieu de terrain arrive sous forme de prêt au sein de son nouveau club. (Lire la suite)


Le Celtic Glasgow accueille un international ivoirien

Vakoun Issouf Bayo rejoint le Celtic Glasgow en provenance de Streda en Slovaquie pour un montant de 2,2 millions d'euros. L'attaquant a inscrit 18 buts et disitillé sept passes décisives en 23 matchs cette saison. Il a signé un contrat jusqu'en 2023.


Le plus gros transfert entre clubs belges ? Anderlecht est prêt à entrer en action

Anderlecht est prêt à lever l'option d'achat de Pozuelo à Genk

Le Sporting d'Anderlecht n'a pas encore frappé sur le marché hivernal des transferts. Jusqu'ici, il s'est contenté de nommer un nouveau directeur sportif (Frank Arnesen) et un nouveau coach (Fred Rutten). Mais les grandes manœuvres devraient commencer. (Lire la suite)



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 08/01 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 10/01

Plus d'infos

Plus d'infos