Nurio revient sur la première débâcle de Charleroi à Bruges en 2018 et évoque le premier match de 2019

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Nurio revient sur la première débâcle de Charleroi à Bruges en 2018 et évoque le premier match de 2019

Le Sporting Charleroi se rend au Club de Bruges pour son premier match de l'année 2019. C'était déjà le cas en 2018 sauf qu'il s'agissait d'un huitième de finale de la Coupe de Belgique. Les Carolos avaient perdu cinq buts à un.

Nurio Fortuna se souvient très bien de la débâcle subie au stade Jan Breydel en janvier 2018 : "C’est vrai aussi qu’en 2018, nous avions joué notre premier match de l’année civile en Coupe chez eux et que ça ne s’était pas bien passé. Nous avions essuyé un revers qui, forcément, nous est resté en travers de la gorge mais, chaque année, tous les matches sont différents. Nous ne devons donc pas monter sur le terrain avec ce mauvais souvenir en tête. On va tout donner pour faire une bonne prestation."

L'arrière gauche estime même qu'entamer la dernière ligne du championnat au Club de Bruges est une aubaine : "Pour ma part, commencer en ce début d’année au FC Bruges, c’est bien. Nous allons pouvoir montrer tout le travail que nous avons fait depuis le début et le valoriser."

Mais il sait aussi que l'adversaire sera coriace.

Plus d'infos

Plus d'infos