Mario Balotelli déjà fan du public marseillais: "Le Vélodrome, ça ne s'oublie pas"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mario Balotelli déjà fan du public marseillais: "Le Vélodrome, ça ne s'oublie pas"
Photo: © photonews

Ce mercredi, le buteur italien a enfin rejoint l'Olympique de Marseille. Courtisé l'été dernier par les Phocéens, Super Mario rejoint finalement l'OM durant l'hiver.

Mario Balotelli a livré ses premiers mots lors de sa présentation officielle. "Ici, à Marseille, je sais que les supporters sont exigeants envers les joueurs qui portent ce maillot. Je vais faire mon maximum pour qu'ils soient heureux", a lâché l'attaquant italien qui s'est engagé pour les six prochains mois. 

"Je ne connais pas toute l'histoire de ce club, mais en Europe, tout le monde a entendu parler de Marseille. Le club a été champion de France à plusieurs reprises (9) et aussi gagner la Ligue des champions (en 1993). Et des joueurs célèbres comme Fabien Barthez y ont joué. Sinon je connais Adil Rami avec qui j'ai évolué (en 2014 à l'AC Milan). Mais j'ai surtout hâte de jouer et d'aider le club à atteindre ses objectifs", a-t-il indiqué.

Supe Mario évoque ensuite les supporters phocéens. "C'est un public comme je les aime : chaud et supporter. Quand je suis venu jouer ici avec Nice, on le sent. Le Vélodrome, ça ne s'oublie pas. Ça vibre. La dernière fois que j'ai posté sur Instagram, je l'ai fait exprès en pensant venir à Marseille plus rapidement", a conclu l'Italien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news