Ole Gunnar Solskjaer compare l'un de ses joueurs à Cristiano Ronaldo
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Ole Gunnar Solskjaer compare Anthony Martial à Cristiano Ronaldo

Ole Gunnar Solskjaer compare l'un de ses joueurs à Cristiano Ronaldo

Durant la conférence de presse d'avant-match, le coach norvégien des Red Devils a comparé son ailier français à la star portugaise.

"Je suis ici pour aider les joueurs, pour les guider jusqu'à l'été et je pense que lorsque vous le rencontrez, parlez-lui, par exemple, de la carrière de Cristiano Ronaldo, de ce qu'il a fait de sa carrière et de la façon dont il y est arrivé et nous parlons de tous les joueurs fantastiques avec leur histoire", a expliqué Ole Gunnar Solskjaer en conférence depresse. 'Je pense qu'Anthony (Martial) dirait : "Si je peux faire partie de ça, j'aimerais bien". "Je parle de mon expérience dans ce club et de ce que Martial peut accomplir. Je parle de la carrière de Cristiano, de ce qu’il a fabriqué, de la façon dont il y est arrivé", a indiqué le Norvégien.

"C’est à chaque joueur de décider comment vous décidez de développer votre propre carrière. Cristiano était le meilleur, la façon dont il a changé; cela fait partie de tout joueur - vous devez vous modeler sur quelqu'un et vous devez avoir plus de défis devant vous. J'aimerais qu'il marque encore plus. Il ne manque pas une occasion. C'est un fantastique finisseur, il a donc besoin de plus d'occasions. Je n'arrête pas de lui dire que vous avez besoin de lire le jeu et de renifler s'il y a une occasion. Peut-être aussi marquer des buts de renard. Lui et Marcus (Rashford) marquent beaucoup de buts "de classe mondiale", mais ces cinq ou six buts supplémentaires que je faisais en renard, en faisant ces courses, les ferais avancer", a conclu Ole Gunnar Solskjaer

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos