Gros coup dur pour Isaac Mbenza !
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Gros coup dur pour Isaac Mbenza à Huddersfield !

Gros coup dur pour Isaac Mbenza !

L'été dernier, Isaac Mbenza a été prêté par le SC Montpellier Hérault à Huddersfield Town en Angleterre. Depuis le début de saison, sa balade anglaise se dessine en dents de scie.

Isaac Mbenza est blessé au mollet et sera absent durant cinq à six semaines.  C'est ce qu'a indiqué l'entraîneur d'Huddersfield Town Jan Siewert en conférence de presse.  Il en était désolé : "Lorsque Isaac s'est blessé, nous étions tous les deux déçus."  Mais l'Allemand voulait rester positif : "Nous avons un bon staff médical qui travaille dur avec lui pour le moment."

Cette saison, l'ancien joueur du Standard de Liège a pris part à 17 rencontres de Premier League.  Il compte 587 minutes de jeu dans cette compétition.  Il en a profité pour délivrer un assist !  Il a également participé à un match de Coupe d'Angleterre (17 minutes) et à un match de Coupe de la Ligue (90 minutes).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7646 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news