Pep Guardiola fan absolu de l'un de ses joueurs : "Chaque match qu'il a joué est parfait"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Pep Guardiola fan absolu de l'un de ses joueurs : "Chaque match qu'il a joué est parfait"
Photo: © photonews

Le coach de Manchester City était aux anges après la victoire des Citizens à Everton (0-2). Le Catalan était également impressionné par l'un de ses joueurs.

Pep Guardiola était satisfait de reprendre le leadership en Premier League. "Nous sommes leaders, mais il reste douze matchs à jouer, c'est beaucoup. Je pense que nous allons perdre des points, j'espère moins que les autres équipes. Je ne pense pas qu'une équipe gagnera ses douze rencontres. Nous avons joué un match de plus que Liverpool et s'il gagne ils seront devant. Mais être leaders, c'est beaucoup mieux. Liverpool a un match à jouer. Je n'y pense plus trop, mais il y a quatre ou cinq jours, nous aurions pu être derrière avec sept points de retard, c'est une leçon à ne pas oublier", indique le technicien espagnol.

Guardiola a ensuite encencé Bernado Silva, devenu indispensable depuis la blessure de Kevin De Bruyne. "Il est impossible de laisser tomber Bernardo Silva maintenant. Pour l'instant, c'est Bernardo et dix autres joueurs. Je ne sais pas ce qui s'est passé, ce qu'il a fait pendant la saison en jouant tant dans l'axe sur le côté. Chaque match qu'il a joué est parfait, parfait", a ajouté le coach de Manchester City.

Le coach prévient par la même occasion les concurrents de Silva, dont un certain KDB. "Sa prise de décisions, comment il se bat, la manière dont il lit les mouvements offensifs et défensifs, la façon dont il vit le jeu. (...) Il est impliqué de manière absolue. Ses concurrents doivent rivaliser avec Bernardo Silva dans cette position", a conclu Guardiola.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news