Manchester United prêt à faire des folies pour conserver David de Gea
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Manchester United prêt à faire de David de Gea le joueur le mieux payé de Premier League

Manchester United prêt à faire des folies pour conserver David de Gea
Photo: © photonews

Le portier espagnol a été prolongé automatiquement par Man U, mais arrivera en fin de contrat en juin 2020. Les dirigeants mancuniens ne veulent pas voir l'un de leurs meilleurs éléments s'envoler vers d'autres cieux gratuitement.

David de Gea fait certainement partie des meilleurs gardiens de la planète et il ne cesse de le démontrer saison après saison. L'international espagnol reste également l'un des joueurs les plus décisifs de Manchester United, et c'est pourquoi les dirigeants mancuniens souhaitent prolonger rapidement leur portier qui arrive en fin de contrat en juin 2020.

Afin de convaincre de Gea de rester à bord, les Red Devils seraient prêts à lui faire une offre colossale selon The Times.  Il serait question d'un bail de cinq saisons avec un salaire annuel de 20,5 millions d’euros. Le portier deviendrait tout simplement le footballeur le mieux rénuméré de Premier League.

Un effort économique mérité selon la direction mancunienne qui sait que David de Gea est très apprécié par les fans de Manchester United

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos