La construction du nouveau Bosuil se heurte à de nombreux obstacles : politique, voisinage et propriétaires contestent

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
La construction du nouveau Bosuil se heurte à de nombreux obstacles : politique, voisinage et propriétaires contestent
Photo: © photonews

L'Antwerp a annoncé il y a cinq mois la construction d'un nouveau stade du Bosuil. La capacité oscillerait entre 23.000 et 27.000 places. Mais il y a un hic. Le voisinage et les politiciens ne seraient pas d'accord avec les projets qui ont été déposés.

Les politiciens et le voisinage du stade de l'Antwerp ne sont pas d'accord avec le fait que de nouvelles routes conduisent au Bosuil.  Ces routes sont prévues tout le long de l'annexe de la zone verte de Bremweide.  Et le propriétaire la famille Mijntjens s'immiscerait également dans le débat.

Selon la famille, le permis de construire n'est pas conforme et la démolition des anciennes tribunes ne peut pas se faire sans son autorisation.  En attendant, les travaux sont à l'arrêt.  Aucun permis n'a encore été demandé pour la démolition.

Je ne peux faire de commentaires au sujet de la dispute avec Mintjens

"Je ne peux pas faire de commentaires au sujet de la dispute avec Mijntjens car je ne suis pas au courant" réagit le dirigeant de Ghelamco Philip Neyt dans les colonnes de Gazet van Antwerpen. "Mais nous devons effectivement trouver une solution sur la question de la mobilité.  C'est une partie cruciale du projet."

"Je sais que nous nous sommes imposés une deadline, que nous allons achever ce projet en 2019" dit Neyt.  "Hé bien, nous allons faire le nécessaire pour que ce soit le cas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news