Radamel Falcao explique les raisons de l'échec Thierry Henry à Monaco

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Radamel Falcao explique les raisons de l'échec Thierry Henry à Monaco
Photo: © photonews

L'ancien adjoint des Diables Rouges ne sera pas resté longtemps sur le banc monégasque : seulement trois mois.

La première expérience de Thierry Henry en tant qu'entraîneur principal n'aura pas été une franche réussite. Néanmoins, la tâche et le défi étaient compliqués à relever pour une première. Selon Radamel Falcao, (33 ans, 25 matchs et 12 buts en L1 cette saison), le champion du monde 1998 ne pouvait pas vraiment faire mieux.

"Je crois que c’est comme tout : c’est mieux quand vous avez de l’expérience et du temps", a cionfié 'El Tigre' ce mardi dans les colonnes de France Football. "Titi est arrivé dans un contexte difficile, avec une équipe qui avait du mal depuis le début de saison. Il y avait eu beaucoup de départs, beaucoup d’arrivées. Ça prend du temps de bien se connaître. Une équipe, c’est comme un orchestre, ça ne s’improvise pas. Il faut du travail, des répétitions et du temps pour être en harmonie", a ajouté l'international colombien.

"Il a la science du jeu. Je pense qu’il a tout pour être un grand entraîneur. (…) Je pense qu’il a de bonnes idées. Il lit bien le foot. Mais trois mois, c’était trop peu pour les développer", a conclu Radamel Falcao.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos