Interview "La pression est sur les épaules malinoises mais nous voulons gagner sportivement"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Loris Brogno, l'attaquant du Beerschot Wilrijk s'est exprimé avant la finale retour contre Malines

"La pression est sur les épaules malinoises mais nous voulons gagner sportivement"
Photo: © photonews

Ce samedi après-midi aura lieu la finale retour en le KV Malines et le Beerschot Wilrijk. Un duel très attendu par les supporters qui verront le vainqueur accéder à la D1A.

Après leur partage le week-end dernier à domicile (0-0), le Beerschot Wilrjik veut l'emporter à Malines. "Nous étions mieux que Malines et nous avons un petit regret de ne pas avoir marqué afin d'avoir un petit avantage au retour ", nous confie Loris Brogno. "Néanmoins, tout reste ouvert et nous sommes motivés comme jamais pour cette finale retour. Nous jouons au football pour disputer ce genre de match, le dernier et le plus important de notre saison", indique l'attaquant des Rats.

La saison dernière, les Anversois s'étaient inclinés face au Cercle de Bruges et ne veulent plus revivre pareille déception. "Beaucoup de gars du groupe ont vécu ce terrible moment et tout le monde au club va se donner à 200% pour monter en D1A. Après avoir remporté la seconde tranche, nous sommes mieux mentalement que notre adversaire", ajoute le joueur anversois qui pense également à l'extrasportif après les propos tenus par le président de son club. "La pression est sur les épaules malinoises mais nous voulons gagner sportivement", a conclu Loris Brogno.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos