Interview Les supporters d'Anderlecht déclarent que tout est possible en playoffs 1: "Partir de loin et terminer à la seconde place comme l'a déjà fait le Standard"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Les supporters d'Anderlecht déclarent que tout est possible en playoffs 1: "Partir de loin et terminer à la seconde place comme l'a déjà fait le Standard"
Photo: © photonews

Depuis le début de la saison, les fans anderlechtois sont passés par toutes les émotions. Depuis que le club bruxellois a validé son ticket pour les playoffs 1, c'est plutôt la délivrance qui a pointé le bout de son nez.

"L'équipe est parvenue à se qualifier pour les playoffs 1, c'est pas mal par rapport à ce que l'on a vécu depuis le début de la saison", nous confie Christophe Debaty, secrétaire adjoint du club de supporters le New Saint-Guidon. "L'organisation est bien meilleure et le duo Kara-Lawrence assure une certaine stabilité défensive. On constate une amélioration, même si les Mauves ne sont pas encore assez dominants", indique le fan anderlechtois.

"L'essentiel est acquis, il faut désormais aller chercher ce ticket européen. Les joueurs peuvent y parvenir, ils ne jouent plus la peur au ventre. Au contraire, on les sent plus libérés, tout comme nous les supporters. Au vu de la saison, il n'y aura aucune pression sur les Mauves contrairement à Genk ou au Club de Bruges qui sont en tête depuis le début du championnat. Avec la division des points, tout reste possible finalement. Anderlecht peut très bien faire comme le Standard et se retrouver à la deuxième place à l'issue des playoffs 1. Il reste dix grosses rencontres où nous serons derrière les joueurs pour les pousser et mettre l'ambiance", a conclu Christophe Debaty.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news