OHL a pris un coup sur la tête
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Contre Tubize, OHL a pris un coup sur la tête

OHL a pris un coup sur la tête
Photo: © photonews

Salle soirée pour Oud-Heverlee Louvain, vendredi, en ouverture de la deuxième journée des playdowns.

Louvain avait un coup en or à jouer au King Power Stadium, vendredi, mais c’est bien Tubize qui fait la bonne opération.

Vincent Euvrard ne se cache pas, il sait que ses hommes ont loupé le coche. "Perdre à la maison, contre un concurrent direct pour le maintien en D1B... c’est effectivement une grosse déception", admet-il.

D’autant que les Louvanistes ont eu les occasions pour ouvrir le score et se faciliter la tâche. "Tant en début de match, que dans le premier quart d’heure de la seconde période", note le coach d’OHL. "On a eu trois ou quatre belles opportunités. Si on avait pu en transformer une, on aurait joué plus libéré et Tubize aurait dû sortir."

Ça se resserre

Mais ce sont bien les Sang et Or qui se sont montrés réalistes et OHL perd le bénéfice de sa belle série de quatre matchs sans défaite, qui s’est arrêtée vendredi soir.

En attendant le résultat de Roulers-Lommel, OHL mène la danse dans ces playdowns avec le même nombre de points que les Roulariens et deux unités de plus que le duo Tubize-Lommel qui ferme la marche. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos