Walter Baseggio analyse Verschaeren et avertit Anderlecht

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Walter Baseggio analyse Verschaeren et avertit Anderlecht
Photo: © photonews

Le phénomène Yari Verschaeren séduit tout le monde à Anderlecht et en Belgique. Mais Walter Baseggio, s'il est également sous le charme, prévient son ancien club.

Pour Walter Baseggio, le talent de Yari Verschaeren est indéniable : "Il y a du Eden Hazard en lui", estime l'ancien Mauve. "Son centre de gravité est très bas, ça lui donne beaucoup d'équilibre. Il a également une belle accélération. Il est très fort dans les duels, se crée de l'espace".

Mais Verschaeren a également des points à travailler, estime Baseggio. "Il devrait apprendre à marquer un peu plus, et à se concentrer sur ce qu'il fait de mieux : il essaie d'être partout. Ca s'apprend avec l'âge, évidemment. Et Yari apprend très vite".

Qui plus est, il est inévitabe, aux yeux de l'ex-Diable Rouge, que le "gamin" d'Anderlecht connaisse un coup de mou. "Il ne faut pas se leurrer : Anderlecht ne peut pas attendre qu'un joueur de 17 ans porte l'équipe pendant 10 matchs au sommet en PO1. Ca me paraît impossible", doute Baseggio. Premier gros test : ce soir à Genk.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos