Le coach de Jason Denayer aurait annoncé son départ à ses joueurs
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Le coach de Jason Denayer aurait annoncé son départ à ses joueurs

Dans la tourmente, les trois défaites consécutives de l'Olympique Lyonnais auraient eu raison de Bruno Genesio.

Les dernières semaines ont été agitées du côté de l'OL, défait hier face à Nantes (2-1). Le club de Jason Denayer s'est mis en danger dans sa course à la deuxième place, directement qualificative pour la Ligue des champions. D'après RMC Sport, l’entraîneur lyonnais (en fin de contrat cet été) aurait pris la décision de quitter le club en l'annonçant ce matin à ses joueurs après le décrassage.

Malgré le soutien et la confiance de son président Jean-Michel Aulas, les supporters n'ont jamais porté Bruno Genesio dans leurs coeurs, et ce malgré quelques belles performances (parcours en Ligue des Champions, victoire face au PSG) et le bilan très honorable des Gones en Ligue 1 sous sa direction depuis trois saisons : deuxièmes en 2016, quatrièmes en 2017 et troisèmes en 2018.

Sous pression, Jean-Michel Aulas annonçait récemment que la décision sur l’avenir de son coach serait décidé en mai. Une annonce qui aurait laissé des traces chez Bruno Genesio qui aurait décidé de trancher lui-même sur son avenir.

Plusieurs noms circulent sur son possible successeur depuis pas mal de temps. Après José Mourinho annoncé peu après son départ d'Old Trafford, les noms de Laurent Blanc, Patrick Vieira ou encore Hervé Renard reviennent avec insistance, alors que récemment, Marcelo Gallardo s'est ajouté à la liste de successeurs potentiels.

Plus d'infos

Plus d'infos