Castro Montes déplore le départ de son capitaine : "Nous lui avons dit adieu mais son leadership va nous manquer"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction

Alessio Castro Montes (Eupen) se confie sur le départ de Luis Garcia

Castro Montes déplore le départ de son capitaine : "Nous lui avons dit adieu mais son leadership va nous manquer"
Photo: © photonews

Samedi soir, Eupen a partagé l'enjeu au Kehrweg face à Saint-Trond (1-1). Le back droit des Pandas a inscrit le goal égalisateur et son deuxième but de la saison.

Il y a eu peu d'occasions en première période entre les deux équipes. Saint-Trond a ensuite ouvert la marque en début de deuxième mi-temps. Eupen réagira rapidement quelques minutes plus tard. "Je suis en partie en tort sur le but que l'on encaisse car je n'ai pas bien défendu", admet Alessio Castro Montes. "J'ai ensuite pu marquer et permettre à l'équipe d'égaliser. Je suis content car j'ai pu corriger mon erreur sur le premier goal", confie le back droit des Pandas.

Dans les arrêts de jeu, Luis Garcia a été remplacé et a pu sortir sous les applaudissements de ses supporters pour son dernier match. Toute l'équipe s'est réunie autour de son capitaine pour lui dire au revoir. "Nous avons dit adieu à Luis (Garcia). Il a été tellement important sur et en dehors du terrain. Notre capitaine, un joueur et un homme unique et exemplaire. Il y avait beaucoup d'émotions ce soir car son leadership va nous manquer, nous allons devoir compenser son départ", souligne l'ancien joueur de Saint-Trond.

Il reste désormais cinq rencontres à disputer du côté d'Eupen dans ces playoffs 2. "Il faut continuer de bien prester et de bien se préparer pour l'année prochaine. Nous sommes des compétiteurs et nous désirons donc remporter le plus de matchs possibles. De plus, cela reste tout même une vitrine", a conclu Castro Montes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos