Voici notre équipe type de la 6e journée des playoffs

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Voici notre équipe type de la 6e journée des playoffs
Photo: © photonews

La sixième journée des playoffs s'est déjà achevée dimanche avec un partage entre Saint-Trond et le Beerschot Wilrijk (2-2).

Le Club de Bruges est mis à l'honneur lors de cette sixième journée des playoffs. Les champions en titre comptent trois joueurs dans le onze type tandis que Genk et Zulte Waregem en comptent deux chacun.

Gardien :

Sinan Bolat a de nouveau prouvé ce week-end qu'il était probablement le meilleur gardien de Pro League. Face au Standard vendredi soir, l'international turc a encore été décisif. Plusieurs parades et un penalty arrêté ont permis au Great Old de prendre les trois points.

Défenseurs : 

Clinton Mata monte en puissance chez les Blauw en Zwart. L'international angolais a pris du coffre et est devenu une pièce maîtresse au sein de la défense brugeoise. Gabrielle Angella a effectué une bonne prestation ponctuée d'un but contre Ostende. L'Italien s'est vite fait adopter par les supporters carolos qui aimeraient le voir rester la saison prochaine. Denys Prychynenko a réalisé une grosse saison avec le Beerschot en D1B. L'Allemand effectue également de bons playoffs avec les  Rats et a même planté un but à Saint-Trond dimanche.

Milieux : 

Mats Rits est devenu incontournable chez les Blauw en Zwart. L'ancien Malinois est d'ailleurs le deuxième joueur le plus utilisé cette saison par Ivan Leko, derrière Hans Vanaken. Le médian a été l'auteur d'un gros match contre Anderlecht ce dimanche. Bryan Heynen est l'homme en forme du côté de Genk durant ces playoffs 1. Le départ de Pozuelo l'a transformé, et si les Limbourgeois occupent toujours la première place, c'est en grande partie grâce son Diablotin. Razvan Marin est le Standardman le plus régulier et le plus décisif ces dernières semaines. Malgré un transfert déjà acté à l'Ajax, le Roumain tient parole et continue de tout donner comme ce fut le cas au Bosuil.

Attaquants : 

Leandro Trossard a permis aux siens de remporter trois points importants ce week-end. Le capitaine des Limbourgeois a inscrit son 14eme but de la saison à La Gantoise. Théo Bongonda a planté un doublé contre le Cercle tandis que son coéquipier, Hamdi Harbaoui s'est offert un coup du chapeau. Le Tunisien occupe la première place au classement des buteurs avec 23 buts au compteur. Wesley Moraes a pesé sur la défense mauve et a marqué l'unique but de la partie.

ola

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos