Le procureur de l'Union Belge de football Kris Wagner s'en est pris à l'avocat du FC Malinois

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le procureur de l'Union Belge de football Kris Wagner s'en est pris à l'avocat du FC Malinois
Photo: © photonews

Toutes les parties prenantes dans l'enquête de l'Union Belge de football au sujet du match entre le FC Malines et Waasland-Beveren ont été convoquées pour prendre connaissance des délais de la procédure. L'avocat du club malinois a demandé une suspension des débats.

Le procureur fédéral de l'Union Belge de football Kris Wagner n'a pas épargné l'avocat du FC Malines Joost Everaert.  Celui-ci s'est plaint de ne pas avoir eu assez de temps pour rédiger ses réponses écrites avant le 16 mai.

La réplique de Kris Wagner ne s'est pas fait attendre : "Cela fait déjà une semaine que vous êtes au courant de la situation.  Et vous auriez donc déjà pu commencer ce travail. C'est votre problème si vous avez préféré dormir pendant tout ce temps."

Cabinet

Et le procureur fédéral a fait valoir d'autres arguments qui le confortent dans sa prise de position : "Il y a au sein de votre réputé cabinet des dizaines d'avocats capables de travailler très vite. Je ne vois donc pas où est le problème. Sauf que tout le temps que vous utilisez maintenant, est perdu pour la rédaction de vos réponses."

Joost Everaert et l'avocat de Walter Mortelmans, Hugo Vandenberghe, ont peu apprécié.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news