Patrice Evra : "Ils sont en train de tuer Paul Pogba"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Patrice Evra explique que Paul Pogba va quitter Manchester United selon lui

Patrice Evra : "Ils sont en train de tuer Paul Pogba"

L'ancien back gauche de Manchester United, Patrice Evra a volé à la rescousse de Paul Pogba, critiqué outre-Manche par les fans mancuniens.

Patrice Evra a dressé un constat très dur contre Manchester United, son ancien club et a confié que Paul Pogba va partir l’été prochain selon lui lors d'un entretien avec Sky Sports. L'ancien défenseur s'en prend également aux fans qui ont insulté le champion du monde le week-end dernier. "Je ne veux pas blâmer tous les joueurs parce que je pense que certains d’entre eux sont là sans même savoir pourquoi", a lâché le joueur de 37 ans.

"Je pense que Paul (Pogba, ndlr) va partir parce que tu as besoin de sentir l’amour quand tu joues quelque part, tu dois être impliqué. Si Paul décide de rester une année supplémentaire, ou plusieurs années, peut-être que les fans l’apprécieront parce qu’il est impliqué. Ce n’est pas comme si je protégeais Paul mais quand il y a des incidents comme dimanche avec le fan… Ils sont en train de tuer Paul. Lorsque vous avez la négativité autour de vous, vous devriez partir", a indiqué l'ancien Monégasque.

"C’est lui a marqué le plus de buts et fait le plus de passes. Je sais que vous pouvez remettre en question son leadership et que vous en attendiez davantage lors des derniers matchs, c’est pour ça qu’il est critiqué actuellement, mais dans l'ensemble, il a été le meilleur joueur de la saison. Juste parce que c'est Paul Pogba, il a des coupes de cheveux, il danse, son Instagram et tout, les gens le critiqueront en oubliant le joueur qu'il est. Seuls lui et De Gea peuvent jouer dans une grande équipe en Europe", a conclu Patrice Evra.

 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos