Charleroi veut finir sa saison en beauté: "On sera prêt"
Valentin Laudano
| 0 réaction

Charleroi disputera son dernier match face à l'Antwerp lors du barrage européen

Charleroi veut finir sa saison en beauté: "On sera prêt"
Photo: © photonews

Les Carolos disputeront le match le plus important de leur saison ce dimanche au Bosuil. Malgré une saison compliquée, Charleroi peut encore espérer décrocher un ticket européen.

Felice Mazzu le sait: Charleroi revient de très loin. Il y a encore deux mois, pratiquement personne n'imaginait les Zèbres disputer le barrage européen. Pourtant, les Carolos ont encore leur destin européen entre leurs mains, dimanche, ils se rendront sur la pelouse de l'Antwerp pour tenter de décrocher le dernier ticket pour l'Europa League. Une rencontre qu'a évidemment évoquée l'entraîneur des Zèbres en conférence de presse.

"Je m'attends à affronter une équipe motivée. J'ai lu que l'Antwerp prenait très au sérieux la préparation de cette rencontre et qu'ils seront prêts, mais on le sera également" a déclaré Mazzu dans des propos relayés par Sudpresse. "Nous avons vécu une saison moins facile que les précédentes, mais l'important est de bien finir. En cas de victoire dimanche, on aura vécu une belle saison" a conclu le mentor carolo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos