Victoire obligatoire pour les Anversois? Bolat met la pression
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Sinan Bolat et l'Antwerp se mettent la pression avant d'affronter Charleroi

Victoire obligatoire pour les Anversois? Bolat met la pression

Le gardien de l'Antwerp n'envisage pas la défaite. Certainement pas au terme d'une aussi belle saison pour les Anversois.

L'Antwerp a longtemps occupé la troisième place durant les playoffs 1, mais le dernier coup de force du Standard a envoyé le Great Old en barrages pour l'Europe et Sinan Bolat le sait: du résultat de cette rencontre dépendra le bilan de la saison anversoise.  

Peut-être plus difficile que Bruges, Genk ou le Standard. 

"Si on nous avait dit, en début de saison, qu'on allait terminer quatrièmes, je crois que tout le monde aurait signé à deux mains", estime pourtant le gardien turc dans les colonnes du Laatste Nieuws. Mais l'état d'esprit a changé. "Il faut regarder ce qu'on a accompli et pour moi, on est obligé de gagner dimanche. Si non, notre saison sera ratée pour moi." 

Et ce n'est pas pour autant que Bolat s'attend à un match facile contre les Zèbres. "Charleroi nous a fait mal pendant la compétition régulière et tout le monde doit savoir que ce match sera peut-être encore plus difficile que ceux contre Bruges, Genk ou le Standard."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos