Victor Osimhen : "Charleroi m'a permis de grandir"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Anvers
| 1 réaction

Victor Osimhen confie que son prêt à Charleroi lui a permis d'être plus fort et de grandir

Victor Osimhen : "Charleroi m'a permis de grandir"
Photo: © photonews

Le Nigérian a inscrit le premier but de la partie et a permis aux siens de prendre très rapidement les commandes de la rencontre face à l'Antwerp ce dimanche. Le meilleur artificier des Carolos devrait plier bagage cet été.

Victor Osimhen a marqué le but le plus rapide de l'histoire du championnat belge (+/- 9 secondes) lors de la rencontre de barrage opposant l'Antwerp au Sporting de Charleroi. Cela n'a pas suffi pour l'emporter. "Nous sommes tous très déçus car nous étions venus pour gagner", a lâché d'emblée le buteur de Charleroi. "Nous étions pourtant parvenus à prendre le contrôle de la rencontre après quinze minutes de jeu. Mais la carte rouge et le penalty ont changé la donne. Contre une équipe comme l'Antwerp, cela se paie cash", a précisé le Nigérian.

Pourtant Charleroi avait fini la saison sur les chapeaux de roues. "Nous ne devons pas oublier d'où nous venons, nous pouvons être fiers de notre très belle fin de saison. Charleroi est sur la bonne voie", a précisé le jeune buteur qui a probablement disputé son dernier match avec les Zèbres.

"Il y a 75% de chance que je quitte le Sporting cet été.  Le club m'a permis de grandir et d'être plus fort. Felice Mazzù m'a beaucoup aidé et je veux le remercier d'avoir cru en moi. Ce n'est jamais évident de donner les clés de son attaque à un jeune joueur", a-t-il ajouté.

"Je ne sais pas encore où j'évoluerai la saison prochaine, mais je peux vous avouer que je suis un grand fan de la Bundesliga. La Liga et la Premier League me tentent également. Je veux maintenant profiter de mes vacances afin de me reposer avant de rejoindre le stage de prépration de l'équipe nationale", a conclu Victor Osimhen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos