Knowledge Musona évoque sa saison et prévient Anderlecht : "Une année perdue"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Knowledge Musona (Anderlecht) n'est pas satisfait de sa saison

Knowledge Musona évoque sa saison et prévient Anderlecht : "Une année perdue"
Photo: © photonews

Knowledge Musona n'a pas connu sa meilleure saison. Le Zimbabwéen a peu joué avec les Mauves avant d'être prêté à Lokeren avec qui il a connu la relégation.

Musona s'est confié concernant la Coupe d'Afrique des Nationsà laquelle il participera avec le Zimbabwe et a également fait le point sur son année à Anderlecht et à Lokeren. "J'ai joué peu et franchement, je pense que c'est une année perdue", a déclaré Musona, à The Standard.

"Je n'aime pas la façon dont j'ai été traité par le club. En tant que footballeur, ce n'est pas facile de penser déjà à la saison prochaine dans un club où il n'y a aucune chance. Vous ne savez pas ce qu'ils vous préparent ", a poursuivi l'ancien joueur d'Ostende.

Bientôt, il participera à la CAN avec le Zimbabwe. "C'est gratifiant de jouer quand on est apprécié et de plus, on peux jouer avec un esprit libéré. ​​Il y aura toujours des critiques, mais avec le Zimbabwe, c'est 90% de positif et 10% de négatif. À Anderlecht, c’est l’inverse. Concernant mon futur, je n'ai pas encore reçu d'offres. Mais cela viendra si je joue un bon tournoi. S'il y a des offres, c'est moi qui déciderais si je reste ou si je pars. Cette décision me revient", a conclu un Musona déterminé.

 

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions