Johan Walem se tourne déjà vers le match contre l'Espagne : "Peut-être comme la Pologne"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez depuis Reggio d'Emilie
| 0 réaction
Johan Walem se tourne déjà vers le match contre l'Espagne : "Peut-être comme la Pologne"

Les U21 belges ont très mal débuté leur Championnat d'Europe. Dans un groupe avec l'Espagne et l'Italie, ils se sont faits piéger par la Pologne sur le score de 3-2. Le prochain match face aux Ibères sera décisif. Lors de leur premier match, les Espagnols se sont inclinés 3-1 contre les Italiens.

L'entraîneur des Diablotins Johan Walem sait que la tâche ne sera pas simple lors du prochain match de l'Euro face à l'Espagne : "Ils ont énormément de qualités."  Mais il n'abdique pas pour autant : "Nous avons aussi des atouts spécifiques.  Chaque sportif doit jouer pour gagner.  Il doit croire qu'il y a toujours une chance de gagner.  Même contre l'Espagne et l'Italie !"

En tout cas, le coach fédéral sait que l'approche de la rencontre devra être différente : "Nous devrons peut-être jouer contre eux comme la Pologne l'a fait contre nous.  Profiter de manière optimale des rares occasions que nous aurons.  Mes joueurs doivent être extrêmement motivés de pouvoir affronter de tels adversaires avec autant d'expérience.  Nous n'avons jamais été champions d'Europe.  Ils ont énormément de joueurs qui l'ont déjà été."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos