Raman à Schalke? Son club réagit avec fermeté
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Raman à Schalke? Son club réagit avec fermeté
Photo: © photonews

Ce n'est pas la première fois que le Fortuna se montre mécontent dans ce dossier.

Si Raman et Schalke 04 se sont entendu, ce n'est pas encore le cas entre les deux clubs et la formation de Dusseldorf le fait savoir sur son site ce dimanche.

"Certains médias ont rapporté que des discussions entre le Fortuna Dusseldorf et Schalke 04 sur un éventuel transfert de Benito Raman ont mené à un accord. Il a été annoncé que les clubs s'étaient mis d'accord sur un montant de neuf millions d'euros. Le Fortuna Dusseldorf informe que cela n'est pas vrai", a déclaré le directeur sportif Lutz Pfannenstiel. " Nous attendons donc Benito pour le premier entraînement du Fortuna." 

"Benito Raman est un joueur de Fortuna Düsseldorf sous contrat jusqu'en 2022. À ce jour, rien n'a changé. Un transfert ne serait envisagé que si Benito nous a clairement émis son souhait de partir et si une somme à hauteur de sa valeur sur le marché des transferts. Et les neuf millions d'euros qui circulent ne seraient certainement pas en phase avec le marché", a souligné le directeur général Thomas Röttgermann.

Plus d'infos

Plus d'infos