Botaka et Brys pansent les plaies après l'humiliation au Jan Breydel: "Très mérité pour le Club" et "Tout le monde voit qu'il faut se renforcer"
Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt depuis Brugge
| 0 réaction

Botaka en Brys likken wonden na blamage op Jan Breydel: "Heel verdiend voor Club" en "Iedereen ziet dat we versterking nodig hebben"

Botaka et Brys pansent les plaies après l'humiliation au Jan Breydel: "Très mérité pour le Club" et "Tout le monde voit qu'il faut se renforcer"
Photo: © photonews

Lors de la deuxième journée de championnat, Saint-Trond a joué contre un Club de Bruges très fort. Pourtant, après la défaite 6-0, les Canaris étaient démoralisés : "Ce n'est un plaisir pour personne".

"Il est très amer de perdre 6-0", a reconnu le capitaine Jordan Botaka après la lourde défaite au Jan Breydel. "Il est difficile de donner une réponse car il n'y a pas grand-chose à dire. Tout le monde a fait de son mieux, mais ce n'était tout simplement pas suffisant."

Sur la plupart des buts brugeois, les Canaris ont défendu plutôt faiblement ou n'ont pas fait attention: "Je pense que nous faisons tous des erreurs, nous ne devons donc pas pointer du doigt quelqu'un en particulier", a déclaré Botaka. "Nous avons échoué collectivement. Nous avons un groupe très jeune, mais je respecte toutes les personnes présentes. Nous devons le faire avec eux maintenant."

Nous faisons tous des erreurs

Et pourtant, des renforts seront certainement souhaitables dans les prochaines semaines, l'entraîneur Marc Brys s'en rend compte également: "Je pense que tout le monde a compris qu'une arrivée importante de renforts est nécessaire pour mener une bonne saison. C'est très douloureux."

L'entraîneur trudonnaire a assisté avec douleur au naufrage de ses joueurs: "Notre match sur le terrain a été bon les quinze premières minutes, mais le moment où le 1-0 tombe un peu par hasard ... Alors vous savez que la soirée va être difficile. Ça fait mal, mais c’était la loi du plus fort. C’était une victoire bien méritée pour le Club de Bruges. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos