Le Racing Genk n'a pas pu puiser de la confiance de son match amical contre le RWDM

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le Racing Genk n'a pas pu puiser de la confiance de son match amical contre le RWDM

Mardi après-midi, le Racing Genk a disputé une rencontre amicale face au club de D1 Amateurs, le RWDM. Le match s'est disputé à huis clos et est passé un peu inaperçu.

Genk et le RWDM se sont quitté dos à dos à l'issue de leur joute amicale.  Le score final est d'un but partout.  Lubaki a même permis aux Bruxellois de mener à la marque après une demi-heure de jeu.  Mais le remplaçant genkois, Bryan Limbombe, a égalisé à 20 minutes du terme.  Bryan est le petit frère d'Anthony (Standard) et de Stallone (La Gantoise).  Il joue également au poste d'attaquant.

Au RWDM, le buteur Rossy Lubaki effectuait un test.  Il appartient à Ujpest.  Le nouveau venu Joeri Dequevy (ex-Antwerp notamment) était aussi de la partie.

Les Genkois se sont alignés avec des garçons tels que Nordin Jackers, Casper De Norre et Manuel Benson. Mais le match nul reste tout de même une déception pour le champion de Belgique en titre.

Nous avons parlé avec Joeri Dequevy qui a signé un contrat avec le RWDM il y a deux semaines : “Je n'avais pas encore beaucoup joué cette saison.  J'étais content de pouvoir prendre des minutes de jeu aujourd'hui.  Genk a joué avec quelques grands noms, mais je trouve que nous avons quand même fait bonne figure.”

Plus d'infos

Plus d'infos