Deux cadres de Manchester City seront autorisés à participer au jubilé de Kompany
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Sergio Agüero et David Silva participeront au jubilé de Vincent Kompany à Manchester

Deux cadres de Manchester City seront autorisés à participer au jubilé de Kompany

Le 11 septembre prochain, à Manchester, Vincent Kompany sera mis à l'honneur lors d'une rencontre de gala opposant des légendes de Manchester City à une équipe All-Star de Premier League.

Et pour l'occasion, Pep Guardiola, qui sera sur le banc pour diriger l'équipe de légendes de Manchester City, a décidé de donner la permission à deux cadres de l'effectif actuel (et légendes actives du club) de participer au match : David Silva et Kun Agüero, rapporte le Sun. 

Si David Silva a pris sa retraite internationale il y a un an, Sergio Agüero aura disputé deux matchs amicaux avec l'Argentine face au Chili et au Mexique les jours précédant le jubilé de Kompany. Les deux joueurs devraient avoir l'autorisation de disputer 15 minutes chacun, représentant ainsi l'équipe championne en 2014. Agüero avait inscrit le but du titre, déjà légendaire, dans les derniers instants du dernier match de championnat. Silva dispute sa dixième et dernière saison et a été promu capitaine suite au départ de Vincent Kompany. 

Plus d'infos

Plus d'infos