Gareth Bale finalement dans les plans de Zidane
RĂ©mi Mastromonaco
| 0 réaction

Gareth Bale pourrait finalement rester au Real

Gareth Bale finalement dans les plans de Zidane
Photo: © photonews

Le Gallois, qui a failli rejoindre la Chine, pourrait finalement faire partie des plans de son coach.

Alors qu'il souhaitait laisser partir Gareth Bale vers une autre destination, Zinedine Zidane semble avoir changé d'avis à la veille de la reprise de la Liga : "Il semblait que Bale allait partir mais aujourd'hui il est ici avec nous. La dynamique change, les choses changent. Désormais, je vais compter sur lui, comme sur les autres. Je vais compter sur tous les joueurs qui sont ici" a déclaré le Français en conférence de presse.

Même son de cloche pour James Rodriguez qui devrait prendre place dans le groupe madrilène après une bonne préparation : "Il est en forme et je suis content de l'avoir".

Si les médias parlent encore de l'une ou l'autre recrue au Real (Pogba, Neymar), le coach est très satisfait du groupe qu'il possède : "Je me satisfais de ce que j'ai (...). J'ai les meilleurs avec moi, pas de doute. (...) Jusqu'au 2 septembre, pour toutes les équipes, il peut se passer n'importe quoi. Mais pour nous, le match est demain (samedi), on est prêt pour jouer et c'est avec ces joueurs-là qu'on va commencer la compétition".

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos