🎥 Lewandowski respire la forme, le Bayern corrige le tir
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Lewandowski respire la forme, le Bayern corrige le tir

🎥 Lewandowski respire la forme, le Bayern corrige le tir
Photo: © photonews

Tenus en échec lors de la première journée de Bundesliga, les Bavarois n'avaient pas l'intention de laisser encore des points s'échapper à Schalke.

Le Bayern répond avec autorité! La semaine dernière, lors de la première journée du championnat, le champion en titre avait été tenu en échec par le Hertha Berlin, à domicile. C'est Schalke 04 et Benito Raman, remplacé après 50 minutes de jeu, qui ont fait les frais de la rébellion bavaroise. 

Un trio en tête, le Bayern en embuscade

Une rébellion qui se résume en deux mots: Robert Lewandowski. Déjà double buteur contre Berlin, le Polonais a cette fois inscrit un triplé. Un penalty en première période, un splendide coup-franc et une action pleine de sang-froid en seconde période: le goleador du Bayern a encore frappé et s'installe déjà bien en tête du classement des buteurs (0-3). 

Et le Bayern en profite pour rejoindre Gladbach, qui s'est imposé à Mayence plus tôt cet après-midi (1-3), à la quatrième place avec quatre points. Le Borussia occupe la tête en compagnie de Fribourg et Leverkusen qui ont, respectivement, dominé Paderborn (1-3) et le Fortuna Düsseldorf (1-3) ce samedi. Dans les autres rencontres de la journée, Hoffenheim a dominé le Werder (3-2), tandis qu'Augsburg et l'Union Berlin ont partagé l'enjeu (1-1). 
 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos