Peter Croonen, le président du Racing Genk est impatient : "J'en ai la chair de poule"

Nils Wens depuis Genk
| 0 réaction
Peter Croonen, le président du Racing Genk est impatient : "J'en ai la chair de poule"
Photo: © photonews

Le Racing Genk aura droit à de belles affiches en Ligue des champions. Les Limbourgeois affronteront Liverpool, Naples et le FC Salzburg. Peter Croonen est content d'aller à Anfield et de voir d'anciens joueurs de Genk en phase de groupes.

Pourtant, il ne s'attendait pas à ces équipes. "Je suis content de ce groupe. Ce ne sont pas des équipes que j'avais citées à l'avance, mais j'avais dit auparavant que je serais également satisfait si nous rencontrions des anciens Genkois. Nous rencontrons Origi à Liverpool et Koulibaly à Naples, donc je suis content", souligne le présidentn de Genk.

Croonen est particulièrement impatient d'aller à Anfield. "Je pense que ce sont des équipes contre lesquelles nous n'avions jamais joué, donc c'est spécial. Liverpool est quand même le tenant du titre de la Ligue des champions et une équipe mythique. J'en ai la chair de poule quand j'y pense. Naples est aussi une bonne équipe et ce sera certainement une rencontre particulière pour notre communauté italienne. Ce sont d'excellents déplacements."

Ambitions

Croonen espère également que le Racing Genk pourra obtenir des résultats. "Ce qui rend le football si beau, c'est que tout est possible. Salzbourg est peut-être méconnu du grand public, mais c'est une très bonne équipe. Ce sera un combat. Notre noyau a encore quelques semaines pour être vraiment top", a conclu Peter Croonen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news