Bryan Heynen pointe le principal problème de Genk, et la solution pour y remédier
Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction

Bryan Heynen pointe le principal problème de Genk après la défaite à Charleroi

Bryan Heynen pointe le principal problème de Genk, et la solution pour y remédier
Photo: © photonews

Les joueurs de Genk étaient évidemment très déçus, vendredi soir, à Charleroi et c'était encore plus le cas de Bryan Heynen qui a dû céder sa place à Jurya Ito après la pause: "Pas agréable".

Bryan Heynen a été victime des choix de Felice Mazzu qui, à 2-0, a voulu donner plus de poids offensif à son onze. "Je ne sais pas pourquoi moi, c'est une décision du coach, mais en tant que joueur je ne peux évidemment pas être content."

Un choix tactique sans doute pour Genk qui, malgré la présence de la tour Onuachu dans l'axe, n'est quasiment jamais passé par les flancs avant le repos. Mais ça n'a pas suffi et les champions en titre encaissent leur troisième (déjà!) défaite de la saison. "C'est clairement trop", peste Heynen

"Quel est le problème? On ne se trouve pas sur le terrain. On ne parvient pas à faire circuler la balle entre les lignes. Qu'est-ce qu'il faut faire pour y remédier? Il faut revenir à la base. Ne pas vouloir chercher trop compliqué. Mais c'est tout le monde qui doit se remettre en question car sur les deux buts encaissés ce soir (vendredi), nous ne défendons pas assez bien non plus." 

Plus d'infos

Plus d'infos