Milicevic a été décisif pour sa première de la saison : "J'ai un goût de trop peu"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction

Danijel Milicevic (Eupen) a été décisif pour sa première de la saison face à Zulte

Milicevic a été décisif pour sa première de la saison : "J'ai un goût de trop peu"
Photo: © photonews

Monté au jeu en seconde période face à Zulte Waregem, le Bosnien a directement été décisif avec Eupen en effectuant un assist pour Bautista. Une très bonne prestation pour sa première rencontre de la saison.

Danijel Milicevic a directement apporté quelque chose à Eupen en montant au jeu. L'ancien joueur de La Gantoise a distillé un très beau centre sur la tête de Bautista en deuxième période permettant aux Pandas de recoller au score. Malgré tout, le meneur de jeu voulait plus qu'un partage. "J'ai un goût de trop peu après cette rencontre. Nous pouvions faire mieux, je pense. Zulte jouait moins bien que d'habitude. Nous avons eu le monopole du ballon durant la rencontre. Ensuite, Zulte Waregem a été réduit à dix et nous aurions dû en profiter", déclare Danijel Milicevic à l'issue de la rencontre.

Malgré tout, les Flandriens ont bien défendu et sont repartis avec un point du Kehrweg. "Ils ont été solides derrière puis nous avons gâché quelques occasions. Mais je veux retenir le positif. Nous avons vu une équipe d'Eupen qui a été entreprenante ce week-end avec plusieurs belles combinaisons", a indiqué l'auteur de l'assist pour le but eupenois.

"J'essaie d'apporter ce que je peux à l'équipe avec des passes précises et des phases arrêtées décisives. C'est la première fois que je dispute un match cette saison, cela fait plaisir de retrouver les terrains. Une bonne demi-heure de jeu où j'ai répondu présent. Il faudra continuer sur notre lancée face au Standard, un déplacement très compliqué", a conclu Danijel Milicevic.  

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos