ūüé• PL : Manchester City atomise Watford avec un grand KDB
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

ūüé• PL : Manchester City atomise Watford avec deux nouveaux caviars de Kevin De Bruyne, contre-performance d'Everton

ūüé• PL : Manchester City atomise Watford avec un grand KDB

Manchester City avait visiblement très envie de se faire pardonner après sa première défaite de la saison sur la pelouse de Norwich City : devant ses supporters, l'équipe de Pep Guardiola a ridiculisé Watford.

Après vingt minutes de jeu, le score était déjà de forfait et les supporters de Watford qui ont fait le déplacement ont dû se résoudre à admirer l'adversaire : Manchester City n'a laissé aucune chance aux Hornets. Dès la première minute, Kevin De Bruyne servait David Silva pour ouvrir le score ; un penalty signé Sergio Aguero faisait le break (7e, 2-0) avant que Mahrez (12e), Bernardo Silva (15e) et Otamendi (18e) fixent le score à 5-0 avant même la vingtaine. 

City levait le pied et attendait la 49e minute pour inscrire le 6-0 via Bernardo Silva qui s'offrait même un triplé sur un nouveau caviar de Kevin De Bruyne à la 60e (7-0). Deux assists de plus, soit 7 depuis le début de la saison : KDB est le meilleur passeur d'Europe. 

Et pour ponctuer cette prestation, De Bruyne inscrira lui-même le ... 8-0 (85e) d'une frappe splendide dans le plafond du but, presque à l'arrêt. Une performance incroyable du Diable Rouge et de toute son équipe qui auront clairement mis les points sur les "i" ... 

Les autres résultats 

Pendant ce temps et de manière assez ironique, Norwich City, vainqueur de Manchester City le week-end passé, se sera incliné piteusement sur la pelouse de Burnley (2-0). Contre-performance également pour Everton qui s'incline à domicile (0-2) face aux promus de Sheffield Wednesday. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos