José Mourinho n'épargne pas Ole Gunnar Solskjaer

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
José Mourinho n'épargne pas Ole Gunnar Solskjaer
Photo: © photonews

Manchester United réalise un mauvais début de saison. Après leur défaite ce week-end à West Ham (2-0), les Reds Devils occupent la septième place et comptent deux défaites, deux nuls et deux victoires.

Ce week-end, Manchester United a chuté lors de son déplacement à Londres. West Ham a pris la mesure du club mancunien. Et le début de saison médiocre de Man U interpelle outre-Manche. C'est le cas de José Mourinho. Coach de MU de 2016 à 2018, le technicien lusitanien avait été remplacé à la tête du club par Ole Gunnar Solskjaer le 19 décembre dernier.

Consultant sur la chaîne britannique Sky, le Special One ne semble pas satisfait par le travail de son successeur. Selon lui, il n’y avait rien à tirer de positif du revers des Red Devils face aux Hammers. "Non. Nous avons été mauvais la saison dernière, mais je ne vois aucune amélioration cette saison. J’aime bien les trois recrues, elles apportent de la qualité à l’équipe. Mais l’équipe en tant qu’équipe, je n’aime pas du tout. Je ne suis pas surpris du résultat face à West Ham", a lâché José Mourinho.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos