Revoilà Yari : "Je n'amenais pas assez à l'équipe ces derniers temps"
Florent Malice
Florent Malice depuis Charleroi
| 0 réaction

Yari Verschaeren décisif avec Anderlecht pour la première fois cette saison

Revoilà Yari : "Je n'amenais pas assez à l'équipe ces derniers temps"
Photo: © photonews

Yari Verschaeren vivait un début de saison aussi difficile que celui de toute son équipe et s'est réveillé ce vendredi, réalisant une première mi-temps incroyable. Le jeune Diable Rouge gardait la tête les épaules.

Quelle mi-temps de Yari Verschaeren ! Imprévisible, omniprésent, auteur d'un but splendide, le jeune anderlechtois a offert un véritable récital. "J'étais libéré et on a probablement vu le Yari de l'année passée en première période, je crois. Ca me fait du bien car je pense que je n'apportais pas assez à l'équipe ces dernières semaines", estime-t-il avec humilité (et dans un excellent français) devant la presse en zone mixte. 

Pour Franky

En seconde période, Charleroi mettra plus de pression mais Anderlecht ne se laissera pas démonter et on verra notamment un Yari très impliqué dans la conservation du ballon et dans le harcèlement de l'adversaire, un registre impressionnant pour son jeune âge. "C'était plus difficile en seconde période, on a dû faire bloc. Mais en première mi-temps, nous avons joué notre jeu et avons eu beaucoup d'occasions". 

Un match auquel Franky Vercauteren aura assisté avec plaisir. "Il ne nous a pas encore vraiment parlé mais tout le monde voulait lui montrer quelque chose, je crois", confirme Verschaeren. "On est contents qu'il soit là, il peut nous apprendre beaucoup de choses". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos