Le Club de Bruges a-t-il réussi le coup de l'année ? "Il va leur donner le titre de champion"
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Hein Vanhaezebrouck est sûr que Simon Mignolet (FC Bruges) est le transfert de l'été en Belgique

Le Club de Bruges a-t-il réussi le coup de l'année ?  "Il va leur donner le titre de champion"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges est vu comme une machine offensive. Mais il peut attaquer en toute franchise parce que la défense est au point. Avec un gros plus par rapport à la saison dernière : Simon Mignolet.

Pour Hein Vanhaezebrouck, Kompany n'est pas le transfert de l'été.  Pour lui, c'est celui de Simon Mignolet : "Le plus gros problème est résolu avec l'arrivée de Mignolet.  A Anderlecht, ils en sont tombés de leurs chaises lorsqu'il a signé.  Kompany, l'exploit de l'année ?  Non, non.  C'est Mignolet", estime-t-il dans Het Nieuwsblad. 

L'ancien entraîneur du Sporting bruxellois et de La Gantoise étaye ses propos : "Il a été important lors de la qualification pour la Champions League, il n'a encaissé que trois buts en championnat, il réussit à chaque match un arrêt époustouflant… Il va donner le titre de champion au Club de Bruges ! Et au contraire de Kompany, Nasri et Defour qui iront de blessure en blessure jusqu'à la fin de leurs carrières, il est arrivé au sommet de son art à Bruges.  Pas par amour désuet vis-à-vis du club !  Non, il s'est simplement laissé convaincre."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos