Anderlecht envisage de faire revenir Jordan Lukaku !

Florent Malice Johan Walckiers
Florent Malice et Johan Walckiers
| 0 réaction
Anderlecht envisage de faire revenir Jordan Lukaku !
Photo: © photonews

Anderlecht veut se renforcer cet hiver et deux postes posent question : les backs. Côté droit, Anthony Vanden Borre devrait revenir. Côté gauche, le nom de ... Jordan Lukaku se murmure !

Si Sieben Dewaele n'attire pas autant les critiques que Killian Sardella, le back gauche d'Anderlecht est un médian de formation. Elias Cobbaut, de son côté, est convaincant dans l'axe et au vu des blessures régulières à ce poste, il est appelé à dépanner en défense centrale durant la saison. Résultat : la direction anderlechtoise veut un back gauche cet hiver ... et le nom de Jordan Lukaku est cité.

Lukaku n'a pas joué depuis janvier, opéré aux deux genoux et en revalidation par la suite. Mais lors des quatre derniers matchs de la Lazio, le frère de Romelu était sur le banc.

Un prêt ? 

Jordan a besoin de temps de jeu, mais ne figure pas sur la liste européenne de la Lazio Rome et ne semble pas entrer en ligne de compte. Un prêt cet hiver serait l'idéal et Anderlecht a fait part de son intérêt. Après un départ du RSCA sous de drôles de circonstances, un retour est désormais possible suite au changement de direction - et à la présence de Kompany, bon ami de Romelu. Une solution (temporaire ?) est donc possible ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos