Enfin la lumière au bout du tunnel pour un équipier d'Eden Hazard ? "Le public a été très dur"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Enfin la lumière au bout du tunnel pour un équipier d'Eden Hazard ? "Le public a été très dur"

L'attaquant serbe de 21 ans arrivé de Francfort pour près de 60 millions d'euros peine à confirmer la confiance à son égard.

Buteur mercredi après être monté au jeu en fin de rencontre, Jovic espère toutefois effacer son mauvais début de saison et enfin débuter son nouveau chapitre Merengue.

Avec trois titularisations et huit apparitions cette saison, l'international serbe n'arrive pas (encore) à reproduire ce qu'il a démontré la saison passée en Bundesliga. Ce dernier est passé à côté de son début de saison au point de susciter de plus en plus de mécontentement de la part de ses propres supporters.

Jovic s'est exprimé dans le quotidien serbe Sportski žurnal à qui il a confié son soulagement suite à son premier but : "Ce n’était pas facile, je l’ai attendu longtemps ce premier but. J’ai énormément de pression, mais je savais que ce n’était qu’une question de temps. J’étais motivé par le désir de montrer que les dirigeants du plus grand club du monde ne se sont pas trompés en m’achetant."

Ce dernier est également revenu sur l’attitude du public : "Une période compliquée de ma carrière. Le public a été très dur et ce n’était pas agréable de lire toutes ces choses à mon égard. J’espère qu'ils auront désormais plus confiance en moi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos