Marcelo a révélé qu'il avait eu une crise d'angoisse avant un match important
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Marcelo a révélé qu'il avait eu une crise d'angoisse avant de disputer la finale Ligue des champions contre Liverpool

Marcelo a révélé qu'il avait eu une crise d'angoisse avant un match important
Photo: © photonews

L'international brésilien a déjà gagné beaucoup de trophées durant sa carrière mais il a avoué que la pression était toujours présente.

Marcelo a révélé qu'il avait subi une crise d'angoisse avant de disputer la finale de la Ligue des champions contre Liverpool. La pression reste énorme malgré tous ses trophées glanés. "Je ne pouvais plus respirer. J'essayais de ne pas paniquer", a avoué Marcelo à The Player's Tribune. "C'était dans le vestiaire juste avant la finale de la Ligue des champions contre Liverpool en 2018. C'était comme si j'avais quelque chose de coincé dans la poitrine. Cette pression énorme. Connaissez-vous ce sentiment? Je ne parle pas de nervosité, c'est normal dans le football. C'était quelque chose de différent. C'était comme si j'étais en train de suffoquer", souligne le back gauche avant de poursuivre.

"Tout avait commencé la nuit avant la finale. Je ne pouvais pas manger. Je ne pouvais pas dormir. Je ne pensais qu'au match. Ma femme, Clarice, a tout fait pour que j'arrête de me ronger les ongles il y a quelques années. Mais je me suis réveillé le matin de la finale et tous mes ongles avaient disparu. Nous avions déjà remporté deux trophées de suite, mais quand tu as l'occasion de faire l'histoire, tu sens ce poids. Mais pour une raison quelconque, je le sentais vraiment. Je n'avais jamais eu une anxiété aussi intense auparavant, je ne savais pas ce qui se passait. Je pensais appeler le médecin, mais je craignais qu'il ne me laisse pas jouer. Et je devais être à 100%. Je devais me prouver quelque chose", a conclu Marcelo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos